op-car2016-2op-car2016

Albarka offre à ses clientes femmes micro-entrepreneurs des cartables à l’occasion de la rentrée scolaire 2016-2017

Albaraka, Institution leader dans le secteur de la microfinance au Maroc, a offert 1000 cartables à ses clientes femmes micro entrepreneurs ayant des enfants à charge scolarisés. Fidèle à sa mission sociale dans l’accompagnement des plus défavorisés, Albaraka a tenu à soutenir ses clientes à travers cette action sociale.

L’institution apporte ainsi, un soutien aux femmes micro-entrepreneurs pour qu’elles puissent réduire leurs dépenses liées à la rentrée scolaire. Albaraka confirme par cette action sociale son engagement permanent pour l’amélioration des conditions de vie et de bien-être des populations à faible revenu, tout en contribuant à l’insertion économique et sociale et l’inclusion financière des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financement classiques.

La Direction Générale de l’Institution ambitionne de pérenniser cette opération pour soutenir la scolarisation des jeunes enfants et place ainsi l’éducation parmi ses préoccupations sociétales.

Le Directeur Général Délégué, Monsieur Brahim Zekhnini, accompagné par l’équipe de la Direction Régionale de Rabat a participé à la remise des cartables au sein de l’agence de Salé Hay Inbiat.