Albaraka en partenariat avec Axa Assurance et l’association des médecins « Regard d’espoir » ont lancé les 19 et 20 mai 2017 une caravane santé au profit des clients de l’agence de Sefrou.

La caravane s’est tenue au centre de santé «chahid ba» et a été soutenue par un coprs médical constitué d’une trentaine de médecins, pharmaciens et infirmiers.

La couverture médicale a consisté en des examens gratuits portant sur les spécialités suivantes: ophtalmologie, gynécologie pour les clientes femmes, dépistage de diabète et d’hypertension et examen médical général. En plus, les clients ont bénéficié de médicaments offerts gratuitement suite à leur examen médical. Pour les souffrants de malvoyance, des montures de lunettes avec les verres associés leur seront remises par l’agence.

Il faut signaler que, cette action sociale a été initiée dans le cadre des projets sociaux de l’institution. Le nombre de bénéficiaires total est estimé à plus de 300 bénéficiaires renouvelants et nouveaux clients dont 60% de femmes.

….