« Le succès d’Albaraka repose sur les compétences et l’engagement des collaboratrices et des collaborateurs qui la composent. Chez Albaraka, nous sommes convaincus que notre richesse principale réside dans notre capital humain. Aussi, nous attachons une attention particulière à instaurer au sein de l’institution un environnement de travail propice à la bonne performance.

A cet égard, nous œuvrons à favoriser des relations professionnelles harmonieuses en pratiquant un dialogue ouvert et bienveillant. Nous veillons également à offrir à nos collaborateurs des opportunités de formation et des perspectives d’évolution de carrière basées sur la méritocratie, mais aussi à assurer un équilibre entre vie privée et vie professionnelle

Avec plus de 20 ans d’existence, Albaraka est une institution pérenne qui offre à ses collaborateurs un environnement professionnel hautement dynamique et stimulant. Acteur majeur de la micro-finance et employeur de grand renom au Maroc, l’organisme s’inscrit dans une dynamique de développement portée par son capital humain.

Rejoindre Albaraka,  c’est partager avec l’ensemble de nos collaborateurs un socle de valeurs fortes, fondé sur des principes d’équité, de transparence et de responsabilité sociétale. C’est aussi partager la mission noble d’un organisme qui s’emploie à favoriser l’inclusion économique et sociale des populations à faibles revenus. »

 
Direction du Capital Humain

 

AVANTAGES ET BÉNÉFICES

———————-  …………… Un système de rémunération fondé sur des principes d’équité, d’émulation et de motivation.
 ……..  Albaraka
 . Un système d’évaluation annuelle objectif axé sur une évaluation des performances permettant des promotions pour l’ensemble du personnel.  …………… Une gestion prévisionnelle du Capital Humain basée sur un pilotage anticipant l’évolution des effectifs, des emplois et des compétences.
 Albaraka
Un système de classification du personnel issu d’un référentiel des fonctions et métiers permettant une gestion des emplois et des compétences adaptée et proactive.  …………… Une politique de formation se basant un plan pluriannuel de formation issu des entretiens d’évaluation annuels visant à développer les compétences et favorisant l’évolution de carrière des collaborateurs.