L’institution Albaraka s’inscrit dans une dynamique de croissance qui a fait d’elle un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance. Pour poursuivre cette dynamique et demeurer une référence nationale et un acteur incontournable du secteur, Albaraka s’appuie sur un capital humain fort de 1600 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, et exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Albaraka souhaite investir dans le développement de ses collaborateurs pour mieux servir ses clients. Cette ambition inspire la politique de Ressources Humaines d’Albaraka qui établit un lien étroit entre l’humain et la stratégie, la culture d’entreprise et la performance.

Albaraka est un employeur responsable qui considère ses collaborateurs avec respect et équité, dans leur diversité. En développant les compétences des collaborateurs, elle donne l’envie et les moyens de se mobiliser au quotidien pour servir les besoins actuels et futurs de ses clients.

Travailler chez Albaraka, c’est choisir de donner du sens à votre métier, en accord avec vos valeurs, en œuvrant pour une cause juste. C’est ressentir quotidiennement la satisfaction de donner vie à des micro-projets concrets, dans tous les domaines (agriculture, restauration, commerce de détail, artisanat…), et de contribuer à l’essor économique du royaume.

Travailler chez Albaraka, c’est aussi rejoindre une entreprise dynamique qui offre à ses collaborateurs un épanouissement professionnel, des perspectives d’évolution et un cadre social de qualité.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, d’expertise, de candidats curieux, passionnés et dynamiques, l’institution Albaraka recrute et propose de nouvelles opportunités.

Monsieur Nabil Belloubad
Directeur des Ressources Humaines

 

AVANTAGES ET BÉNÉFICES

———————-  …………… Un système de rémunération fondé sur des principes d’équité, d’émulation et de motivation.
 ……..  Albaraka
 . Un système d’évaluation annuelle objectif axé sur une évaluation des performances permettant des promotions pour l’ensemble du personnel.  …………… Une gestion prévisionnelle du Capital Humain basée sur un pilotage anticipant l’évolution des effectifs, des emplois et des compétences.
 Albaraka
Un système de classification du personnel issu d’un référentiel des fonctions et métiers permettant une gestion des emplois et des compétences adaptée et proactive.  …………… Une politique de formation se basant un plan pluriannuel de formation issu des entretiens d’évaluation annuels visant à développer les compétences et favorisant l’évolution de carrière des collaborateurs.