Intégrer Albaraka, c’est la promesse d’une vraie évolution dans votre carrière. C’est travailler dans un environnement très favorable, avec un mode de management qui privilégie la responsabilité et l’initiative.

Afin d’identifier vos attentes et potentiels et leur mise en adéquation avec les besoins de l’institution, vous serez suivi, encadré, conseillé par votre hiérarchie tout au long de votre parcours professionnel.

L’entretien d’évaluation annuel est un temps fort qui donne l’occasion de revenir, avec votre supérieur hiérarchique, sur les réalisations de l’année passée, d’identifier les axes de progression, de formaliser les besoins de formation, d’échanger sur les évolutions futures en envisageant l’accès à des responsabilités motivantes, en adéquation avec vos compétences et ambitions justifiées.

Plus d’une centaine de nos collaborateurs  font l’objet, chaque année, d’une promotion interne.

Exemple type d’évolution d’un chargé de portefeuille

Chez Albaraka, vous commencez généralement votre carrière au poste de Chargé de Portefeuille.
Nous vous proposons par la suite, au fur et à mesure de votre montée en compétences, un vrai plan de carrière, vous permettant de vous épanouir pleinement parmi nos équipes.
Aussi, vous deviendrez Chargé de Portefeuille Senior et managerez une équipe composée de Chargés de Portefeuille au niveau de votre agence.
En accumulant de l’expérience, vous pourrez avoir la possibilité de manager toute une région dans un premier temps en tant que Responsable Groupe d’Agences et dans un second temps en qualité de Directeur Régional.

Success Stories :