En 22 ans d’existence, de nombreux témoignages manifestent de l’engagement de nos collaborateurs. Découvrez, à travers leurs expériences, la vie au sein d’Albaraka.

 

Madame Rachida Oulad Aissa
Chargée de Portefeuille Senior, Agence Tétouan
« J’ai intégré Albaraka en 2004 en tant que Chargée de Portefeuille. J’ai la chance d’exercer un travail qui me plait dans une institution qui fait bénéficier ses collaborateurs de nombreux avantages sociaux et leur offre une rémunération attractive. Au cours des années, j’ai pu acquérir les compétences nécessaires pour être promue au poste de Chargée de Portefeuille Senior et gagner en responsabilités.  »
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Madame Layla Marchiche
Chargée de Portefeuille, Agence Témara Centre
« C’est en 2015 que j’ai rejoint Albaraka. Je garde un très bon souvenir de mon intégration. Dès mon arrivée, j’ai été prise en charge par ma nouvelle équipe qui m’a fourni les informations utiles à ma prise de poste. J’ai ensuite entamé une formation théorique et pratique de plusieurs jours. Cela m’a permis de mener à bien ma mission professionnelle et de développer de très bonnes relations avec mes collègues. »
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Madame Nazha Hmamouche
Directrice Générale Adjointe en charge du Pôle Finance et Moyen
« La vingtaine d’années passées au sein d’Albaraka représentent pour moi une expérience riche au niveau professionnel et personnel qui m’a permis de trouver ma voie et de comprendre que l’activité de micro-crédit et le social étaient ma vocation. J’y ai retrouvé mes valeurs, telles que la solidarité et l’engagement social. D’autant plus que le contact et la proximité avec les clients m’ont permis de surpasser ma timidité et d’aller vers les autres. Il faut croire en sa destinée, avec en plus de l’engagement et de l’investissement, on peut atteindre ses ambitions…= Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas. »
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Monsieur Jalal Regragui
Chef de Département Back Office
« Après plus de 10 années passées au sein d’Albaraka, je suis convaincu que cette institution est une grande famille qui permet à chacun de ses membres de se réaliser pleinement. Je souhaite m’adresser aux nouvelles recrues et leur dire : donnez-vous à fond dans toutes les tâches qui vous sont confiées et Albaraka vous le rendra »
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Madame Safia El Adlouni
Directrice Régionale de la région Tanger Larache«Je suis fière de compter, depuis 2016, parmi les collaborateurs d’Albaraka, un organisme de renom qui contribue au développement de l’économie nationale et à la diminution du taux de pauvreté. Je m’estime chanceuse de travailler dans le cadre d’un domaine porteur, au sein d’une institution qui s’engage en faveur de l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs.Après une expérience de 10 ans dans un poste en management des équipes et en animation commerciale au sein d’une entreprise de crédit, j’ai choisi de rejoindre Albaraka afin de mettre mon savoir-faire au service de son développement. Mon choix a été motivé par la politique des ressources humaines de l’institution, qui accorde une attention particulière à la montée en compétences et l’évolution professionnelle de son capital humain.En ma qualité de Directrice Régionale, j’espère pouvoir partager mon enthousiasme et mes compétences, mais également m’enrichir des expériences de mes collègues afin que nos projets soient des réussites communes
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Monsieur Badr El Mourabite
Directeur Adjoint de la direction Système d’Information
« Après de nombreuses années au sein de l’institution, je considère que celle-ci a connu une évolution exponentielle, qui a été accompagnée par une reconnaissance des compétences de ses collaborateurs et des possibilités d’évolution des carrières. J’estime qu’Albaraka offre une réelle opportunité pour chaque personne de s’épanouir dans son domaine et d’être un collaborateur proactif et innovant et ce, en adoptant toute proposition de projet intéressant pour son évolution. A cet effet, je souhaite conseiller aux nouvelles recrues de faire leur travail correctement et de remplir les missions qui leur ont été confiées afin de s’intégrer facilement et évoluer.»
…. badr